Besoin d'aide pour passer votre commande? Problème de connexion?

Certains utilisateurs nous ont informé de problème de connexion à leur compte client et/ou de validation de leur commande.

Ces problèmes sont liés à l'utilisation du navigateur Chrome entrant en conflit avec certains de nos modules.

Si vous rencontrez ce problème nous vous conseillons soit d'essayer avec un autre navigateur (firefox, safari...)

ou de tenter la procédure suivante:

  1. Cliquez sur le menu Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Autres outils.
  3. Sélectionnez Effacer les données de navigation.
  4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez la case:  cookies et données de site et la case images et fichiers en cache
  5. Cliquez sur Effacer les données de navigation.

 

Si vous rencontrez des difficultés pour passer votre commande en ligne ou pour vous connecter à votre compte client et que vous préférez que nous générions votre bon de commande, vous pouvez nous transmettre les informations suivantes par email ( rubrique contactez nous (service client) ou direction.commerciale@sports-de-glace.fr ) :

NOM
Prénom
Email
N° de téléphone
N° de portable (indispensensable pour livraison)

Adresse de livraison (et de facturation si différente)

Reférence(s) et quantité souhaitées
Mode d'expédition souhaité (Mondial relay, So colissimo domicile, So colissimo mon commerçant, bureau de poste, Chronopost)
Mode de paiement souhaité ( CB, Chèque, mandat cash, viremen bancaire, Paypal)

Votre commande sera alors saisie par nos services et un lien de validation vous sera transmis par email. En cas de paiement par CB, vous serez joint par téléphone afin de valider votre commande.